Je Vous remercie












































Je Vous remercie


Des oeuvres et un DOC film de

Rochu CHIU



Je suis Taiwanaise
c’est une petite île en asie
on y parle mandarin et taïwanais
on y écrit le Chinois traditionnel

Je suis une artiste freelancer depuis 8 ans
et c’est de plus en plus difficile de se faire une vie comme artiste 
Depuis quelques années, j’ai une question qui tourne dans ma tête 

“ être artiste “ est-ce un travail nécessaire ?
“ Quelle est la valeur des oeuvres d'art ?? "
Je cherche vos réponses.

Moi, je pense que c’est important de nous connaitre pour pouvoir  échanger  

Je suis ici au Sénégal depuis 10 semaines
Je vous remercie de nos rencontres


Rochu CHIU 2018 
(française corrige / Emilia)

我的名字叫若竹
我來自一個位於亞洲的小島台灣
在那裡
我們說的是中文與台灣話
寫的是繁體式中文

我成為自由藝術創作者進入第八年
再創作品與生活之間尋找平衡
近兩年能接到的案子數量開始漸漸少去
基本生活的壓力也因次讓我開始又想了很多的問題

那麼
"藝術創作是個職業嗎
他是不是個被需要且有存在價值的東西?"

如果有
你願意
為他付上些什麼?

跟者我來到了塞內加爾
度過一個為期十週的藝術駐村計劃
於是我
我很感謝這些能讓我們彼此認識的幾會

若竹2018




Comments

Popular Posts